Friday, July 13, 2007

SOY

J'ai enfin trouvé un bon restaurant asiatique pas cher et gastronomique!
Il s'agit du SOY, sur St-Laurent (entre fairmount et maguire).
Pourquoi gastronomique ? D'abord la viande (poulet, boeuf etc...) n'est pas un amas de conservateurs frits avec un tas de panure et une petite boule de viande au milieu. On a affaire ici a des ingrédients de qualité supérieure. Ensuite, les plats sont préparés avec un clair souci de saveur et raffinement. Ce ne sont pas les meilleurs mets asiatiques en ville, mais franchement, moi je trouve ca excellent.

A 15$, la table d'hôte du midi est un festin de saveurs, et je n'exagère pas.
Mes choix irrévocables : D'abord, le poulet general Tao (facon soy) qui réinvente le concept general Tao et le rend raffiné et frais. La sauce est un mélange intrigant d'épices et Ensuite, les crevettes croustillantes, un délice !
Mon conseil : partager a deux ces deux plats. Ils sont aussi bons l'un que l'autre.

SOY - 514-499-9399 ; 5258 St Laurent; 15-20$ par personne a déjeuner;
Heures: LUN Fermé, MAR-MER 11h30-22h, JEU-VEN 11h30-21h, SAM 17h-23h, DIM 17h-22h

No comments: