Wednesday, June 27, 2007

LA PERFECTION SUR FAIRMOUNT (updated)


26 juin 2007 - Cette vague de chaleur à Montréal est de plus en plus violente. Une seule solution : des bonnes glaces bien fraiches et dégoulinantes....

Evidemment il y a le Bilboquet et Meu Meu pour les extases garanties. Mais je veux plutôt vous parler d'une de mes récentes découvertes dans le monde fabuleux de la glace ! :)

Il s'agit d'un tout petit "atelier" de glace, du nom de Plus que Parfait, situé sur Fairmount au coin de Saint Urbain. Le choix des saveurs est très varié, allant de délicieux sorbets à des crèmes alléchantes. Perso, j'ai gouté à la glace au chocolat noir (exquise) et celle au tiramisu, étonnamment rafraichissante . J'ajoute que les cones sont délicieux !

Le "menu" est très varié et éclectique. On y trouve, bien évidemment, des glaces en tout genre, mais aussi des milkshakes, yaourt et un thé glacé aux cubes de glaces que je recommande particulièrement.

Attention, en ces temps de chaleur, ca fond vite !

update (28 juin) : j'ai du y retourner aujourd'hui: Je pensais à cette glace au tiramisu toute la journée. J'en ai repris une! C'est vraiment divin....

Plus Que Parfait ; 60 Fairmount W.; 514-779-7220

No comments: